Qui suis-je ?

Je m’appelle Pauline, je suis trentenaire et j’habite dans la région Grand Est.

Après avoir travaillé en entreprise, j’ai effectué il y a quelques années une reconversion professionnelle et je suis maintenant professeure de physique-chimie, sciences de la vie et de la Terre et technologie. Travailler auprès des jeunes est pour moi un vrai bonheur au quotidien.

Je suis tombée amoureuse il y a près de 20 ans d’une « petite ville » de l’autre côté de la Manche. Mon coup de cœur pour Londres a été immédiat, à tel point que je fais régulièrement des aller-retours entre la France et l’Angleterre. Passer quelques jours là-bas est toujours une vraie joie et ne manque jamais de me rebooster ! C’est l’une des choses que je souhaiterais partager avec vous sur ce blog.

J’aimerais également aborder ici les thèmes du minimalisme, de l’organisation au quotidien et de l’alimentation.

Je suis plus active sur les réseaux sociaux qu’ici, alors n’hésitez pas à me suivre sur Instagram ou sur Twitter.

Pourquoi Station Yellow ?

Je ne vous apprends rien, choisir un nom de blog est un vrai casse-tête ! Je voulais choisir un nom qui me corresponde et qui me fasse penser à des choses qui font mon bonheur. C’est pour ces raisons que j’ai choisi un titre qui rassemble le lieu qui ne manque jamais de me rendre heureuse, le quai de la gare St. Pancras quand j’arrive à Londres (station), et ma couleur préférée (yellow) !

Partenariats

Il n’y a à l’heure actuelle aucun article en partenariat avec des marques sur ce blog. Si cela devait changer à l’avenir, je vous le ferai savoir en toute transparence.